Dernières nouvelles

Hypothèques FirstLine cesse ses activités.
2012-07-18

Au 31 juillet 2012, Hypothèques FirstLine, la division hypothécaire canal courtage de la CIBC, va cesser ses activités. Pendant toutes ces années FirstLine a offert d'excellents taux hypothécaires et un excellent service à nos clients sans les solliciter pour d'autres services bancaires. En fermant FirstLine, CIBC va maintenant se concentrer sur les clients « captifs » les plus rentables, ne leur vendre que des hypothèques CIBC et travailler les ventes croisées de services bancaires qui dopent les profits. 

Tous les clients FirstLine seront placés à la CIBC pour la continuité du service. Si vous avez une hypothèque avec FirstLine, il n'y aura pas de changement sur votre hypothèque (taux, terme ou caractéristiques) jusqu'au renouvellement. Au moins six mois avant le renouvellement de votre hypothèque FirstLine, nous vous encourageons à nous contacter pour étudier toutes les options qui s'offrent à vous. Votre représentant CIBC ne vous présentera que les produits hypothécaires de détail de la CIBC. Nous voulons nous assurer que vous serez capables de comparer ces produits à la douzaine d'options non-CIBC disponibles. 

Si vous avez une hypothèque avec FirstLine et que vous avez des questions sur ce passage de client du courtage hypothécaire à celui de client au détail, veuillez nous contacter. Si vous avez un prêt hypothécaire à taux variable et que vous cherchez à le convertir en taux fixe, veuillez rester en contact avec nous pour étudier vos options. 

Bien que nous soyons tristes de perdre FirstLine, il y a beaucoup de bons prêteurs sur le marché canadien qui offrent d'excellentes gammes de produits : les grandes banques, les fiducies, les compagnies d'assurance, les caisses populaires, les prêteurs régionaux et nationaux. 

Comme toujours, nous espérons pouvoir vous aider à découvrir les meilleures options pour vous : une hypothèque sur mesure et centrée sur le client.


Source: INVIS-MI


Bookmark et Partager